samedi 8 novembre 2014

book haul de l'été partie 1

 Oui je sais l'été c'était il y un petit moments mais étant donnée que c'est le plus grand book haul de l'année je tenais a le faire





le tome 2 de Divergente de Veronica Roth

la nouvelle Histoires Secretes (La Sélection)
de kiera Cass

La cinquième vagues de Rick Yancey         

Hollow City le second tome de Miss Peregrine et              les enfants particuliers de Ransom Riggs

Poison de Sarah Pinborough                 

Et qui va promener le chien                  
                               de Stephen McCauley                

Si je reste de Gayle Forman                           

Le Trone De Fer intégrale 1                     
                                      de George.R.R Martin                       

Cinder "Chroniques Lunaires"                
    de Marissa Meyer

Love Letter to the Dead                          
                                            de Ava Dellaira                                






*comme j'habite dans les caraïbes les livres sont beaucoup plus cher qu' en France donc je profite de mes étés en France pour acheter une partie de mes livres annuels.(c'est pour cela qu'il y a autant de livres)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire